Edward Arkwright

Edward Arkwright est Directeur général exécutif du groupe ADP. Né le 26 avril 1974, administrateur du Sénat, Edward Arkwright est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Paris et ancien élève de l’Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec), ainsi que titulaire d’un DEA d’Histoire contemporaine. 

Entre 1997 et 2002, il est administrateur au service de la séance puis à la commission des Finances du Sénat. Entre 2002 et 2007, il occupe plusieurs postes au ministère des Finances sur la mise en œuvre de la réforme budgétaire initiée par la loi organique relative aux lois de Finances (LOLF), la réforme de l’Etat et les Finances publiques. 

En 2007, il devient directeur du cabinet du Directeur général de la Caisse des Dépôts. En 2010, il est nommé directeur de la Stratégie et du Développement durable du Groupe Caisse des Dépôts et, parallèlement, de 2011 à 2012, prend la présidence de la SCET (Services Conseil Expertises Territoires). 

Edward Arkwright rejoint le Groupe ADP en décembre 2012 en qualité de Directeur, chargé de mission auprès du Président-directeur général. Il était, depuis le 1er septembre 2013, Directeur général adjoint, Finances, Stratégie et Administration. En mai 2016, il est nommé directeur général exécutif.